Les Keupons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature doilou

Aller en bas 
AuteurMessage
Doilou




Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2014

candidature doilou Empty
MessageSujet: candidature doilou   candidature doilou I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:17

Général

o Prénom : Donovan
o Âge : 18 ans
o Pseudo in-game : doilou
o Points Totaux : 1,585,435
o Points Généraux : 6,777
o Quel type de joueur êtes-vous ? raider et farmer mais plus raider

* Situation Géographique

o Villes: 8
# [XX:YY] Ville 3 villes vin 2 villes souffre 2 villes marbre 1 cristal

o De quel(s) joueur(s) de l'alliance êtes vous le plus proche (géographiquement)? lecannibal

* Alliance

o Selon vous, combien de membres comporte l'alliance idéale ? 25-30 si tous les membres sont actifs tous les jours ou les 2 jours
o Êtes-vous en conflit avec un joueur d'une autre alliance ? nan
o Subissez-vous des attaques en ce moment ? De la part d'un membre de l'alliance ? nan pas du tout
o Étiez-vous dans une alliance précédemment ? Si oui précisez laquelle, et les raisons et la date de votre départ. nan je récupère le compte ^^
o Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour aider un membre de l'alliance ? le fournir en ressources et défendre sa ville avec toutes mes troupes possible et traquer son ennemis jusqu'à le détruire :p
o Que faites vous en cas d'attaque ? je me défend quoi qu'il arrive Very Happy
o Quels sont vos expériences sur Ikariam ? (autres serveurs, alliances, ect...) Je joue sur Phi dans l'alliance -S-, sur Sigma dans la -LCN- classé top 10 au classement et sur Psi alliance PSY
o Quels sont vos disponibilités dans le jeu ? tous les jours je suis connecté


o Motivation ;
je recherche une alliance qui m'irait bien pour la reprise de son compte :p je suis un gros raideur et je pense que la votre conviendra très bien pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature doilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Keupons :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: