Les Keupons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de COUSS83 sur Omikron

Aller en bas 
+2
Maelys
COUSS83
6 participants
AuteurMessage
COUSS83




Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 40

Présentation de COUSS83 sur Omikron Empty
MessageSujet: Présentation de COUSS83 sur Omikron   Présentation de COUSS83 sur Omikron I_icon_minitimeMar 6 Mar - 9:29

Bonjour à tous,

je me présente COUSS83 et je joue sur Omikron, je suis venus sur votre forum après avoir discuter avec Match qui as vu que je n'avais pas d'alliance et qui m'a donc proposé de faire un tour ici.

Je suis donc là pour faire connaissance avec vous afin de me faire une idée sur votre alliance et votre fonctionnement avant de faire une éventuelle demande d'adhésion.

Je pense, d'après ce que j'ai pu lire sur votre forum, avoir compris l'esprit générale et votre style de jeu qui n'est pas tout à fait le mien (je suis pilleur vous êtes raideurs) mais que j'aimerai bien apprendre afin de pouvoir m’améliorer d'avantage dans le jeu.

En espérant vous lire bientôt, bon jeu à vous tous.

Cordialement couss83.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys




Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2011

Présentation de COUSS83 sur Omikron Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COUSS83 sur Omikron   Présentation de COUSS83 sur Omikron I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:44

Bienvenue sur notre forum Very Happy

Pour ma part je suis Maelys, la seule Keuponne de l'alliance :p
Quel est ton style de jeu ? tu connais le jeu depuis longtemps ?

Et pour te connaître encore, pourquoi t'intéresser à nous ?

Merci pour tes réponses et à très vite j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-Men

X-Men


Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Devant son PC

Présentation de COUSS83 sur Omikron Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COUSS83 sur Omikron   Présentation de COUSS83 sur Omikron I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:52

Salut Couss, pour d'avantage de communication pourrait tu remplir le formulaire officiel dès maintenant ?
Un pilleur a une armée et sait s'en servir...comme un raideur (normalement constitué).
X-Men le Crêteux
Revenir en haut Aller en bas
Wysigot
Admin
Wysigot


Messages : 438
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 44
Localisation : a la taverne

Présentation de COUSS83 sur Omikron Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COUSS83 sur Omikron   Présentation de COUSS83 sur Omikron I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:49

salut ,
desolé pour nos reponses tardive ,mais notre forum ne nous sert pas vraiment ces dernier temps Wink
comme l'a dit x-men ,notre keupon mutant ,passe par la rubrique candidature , avec ce bon vieux formulaire on devrait savoir tout ce qu'il y a a savoir sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leskeupons.forumgratuit.org
Epicure




Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2011

Présentation de COUSS83 sur Omikron Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COUSS83 sur Omikron   Présentation de COUSS83 sur Omikron I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:02

Salut Couss83,

Hâte de lire ta candidature pour quelques questions

++
Revenir en haut Aller en bas
COUSS83




Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 40

Présentation de COUSS83 sur Omikron Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COUSS83 sur Omikron   Présentation de COUSS83 sur Omikron I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:15

Bonsoir a tous

je vais attendre un peu pour la candidature car une alliance ma recruté cette semaine et je ne voudrais pas les quitter trop vite ça ne serait très sympas.

Cela n'empêche pas de faire plus ample connaissance à travers ce sujet.

Pour répondre à Maelys je suis pilleur et pas trop guerrier même si certain passe que c'est la même chose.

Ensuite je connais le jeu depuis 2007. Et je suis venu vers vous car j'ai discuter avec match qui m'a proposer.

Je me doutais que vous ne répondriez pas tout de suite à cause de votre guerre contre les ONI que j'ai suivi de très prés.

Donc si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrais avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Feuergreg
modo
modo
Feuergreg


Messages : 241
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 38

Présentation de COUSS83 sur Omikron Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COUSS83 sur Omikron   Présentation de COUSS83 sur Omikron I_icon_minitimeVen 23 Mar - 9:31

Je tiens déja à te remercier pour ton DG même si je n'en ai pas réellement eu besoin^^
Je me connectais trop tard pour des frappes chirurgicales!!
Quelle alliance t'a recruté??
Revenir en haut Aller en bas
X-Men

X-Men


Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Devant son PC

Présentation de COUSS83 sur Omikron Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COUSS83 sur Omikron   Présentation de COUSS83 sur Omikron I_icon_minitimeSam 24 Mar - 8:20

COUSS83 a écrit:
Bonsoir a tous

je vais attendre un peu pour la candidature car une alliance ma recruté cette semaine et je ne voudrais pas les quitter trop vite ça ne serait très sympas.



Ne t'inquiète pas pour çà, nous sommes chez les Keupons et tout se fait chez les Keupons !
Cela dit nous serions ravi de t'accueillir officiellement ^^^(je ne cherche surtout pas à t'influancer du côté obscur de Ma FORCE XD )
Revenir en haut Aller en bas
COUSS83




Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 40

Présentation de COUSS83 sur Omikron Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COUSS83 sur Omikron   Présentation de COUSS83 sur Omikron I_icon_minitimeSam 24 Mar - 13:05

Mais de rien Feuergreg se fut un plaisir d'accueillir tes troupes pour un bonnes rincer de vin heureusement que j'avais des caves pleines ils m'auraient tout vider sinon ;-)

c'est les S-R-C qui m'ont recruter depuis une semaine mais ils fonctionnent bizarrement les dirigeants prés des festivités mais sans donner de détails et la plupart des membres se tirent dans les pates donc pas cool

Je sais pas si j'y resterai longtemps en plus ils sont beaucoup trop nombreux et très peu tiennent la route on dirais

Donc mon chère X-men je vais quand meme attendre encore une petite semaine pour voir mais je vais faire ressortir un esprit keupon dans pas longtemps



Dernière édition par COUSS83 le Sam 24 Mar - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X-Men

X-Men


Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Devant son PC

Présentation de COUSS83 sur Omikron Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COUSS83 sur Omikron   Présentation de COUSS83 sur Omikron I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:06

c'est un bon début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de COUSS83 sur Omikron Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COUSS83 sur Omikron   Présentation de COUSS83 sur Omikron I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de COUSS83 sur Omikron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Couss83
» Candidature de X-Men sur Omikron
» présentation CRLP (reprise du compte litar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Keupons :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: